Podcast... chapitre 37

Mis à jour : févr. 25

Bonjour,

On se retrouve ce jour pour un nouvel épisode de podcast créatif, le chapitre 37 qui est maintenant en ligne ici et sur ma chaine YouTube.

J'y parle de Tisserin Coquet, de chaussettes bébé, de Maison Septembre, de Suchus, de Deer and Doe, de Rifle Paper Co et je vous laisse découvrir tout ça en images.



On y retrouve mes rubriques habituelles : tricot, laine, design perso, explication, couture et question. Je prends toujours autant de plaisir avec cette organisation et j'espère que vous vous y retrouver aussi. Je fais évoluer ce podcast au fil du temps et espère le faire revivre de manière plus régulière. La suite en images...




Voici en quelques mots ce dont je parle :

- Un tricot : le modèle Petits Petons, de Tisserin Coquet alias Chloé. Ces chaussettes sont en restes de laines diverses (il faut environ 20gr de fingering par paire en taille 6-9 mois).

- une laine : Numéro 1 de Maison Septembre, coloris Avignon pour un pull crop (court) que je designe en ce moment.

- Un design : le pull Suchus en laine Mérino SW de La féé fil, coloris A la cime.

- Une explication : je vous montre 3 différentes côtes (normales, torses et perlées).

- Un patron couture : je vous parle de mon manteau Opium de la marque Deer and Doe. Il est fait dans un lainage de chez Mondial Tissu.

- Un tissu : le tissu vient de chez Riffle Paper Co. C'est une viscose Juliet (que je vais transformer en veste Sunset de Maison Fauve).


Voilà pour ce chapitre 37. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, ici, sur YouTube ou encore sur Instagram. Et je compte toujours sur vous pour vous abonner sur la chaine YouTube, le compte IG ou même la newsletter.

Belle journée à toutes et à tous. On se retrouve très vite.

Mylène

PS : pour retrouver le chapitre précédent, c'est en suivant ce lien...

Posts récents

Voir tout

Peur de manquer quelque chose ?

©2018-2020 by Folie 0rdinaire - Mentions légales - Proudly created with Wix.com