• Mylène

Podcast... chapitre 36

Mis à jour : févr. 25

Bonjour,

C'est l'heure d'un nouvel épisode de podcast créatif, le chapitre 36 qui est maintenant disponible ici et sur ma chaine YouTube.

On y parle (enfin, moi, j'y parle...) de Encre violette, de Knit Eat Book, de Yarn By Simone, de Granti, de Lise Tailor, de Atelier Brunette et que je vous laisse découvrir tout ça.



On y retrouve mes rubriques habituelles : tricot, laine, design perso, explication, couture et question. Enfin, presque, vous ne m'avez pas posé de questions, ni demandé d'explications. J'improviserai pour la prochaine fois à moins que vous ayez de nouvelles idées. Je prends toujours autant de plaisir avec cette organisation et j'espère que vous vous y retrouver aussi. La suite en images...



Voici en quelques mots ce dont je parle :

- Un tricot : le modèle Coquille, issu du Knit Eat Book, de Encre violette alias Emma Ducher. Il est en laine Fisherman Baby Suri Alpaga et soie coloris Muirenn de chez Maison Corlène.

- une laine : KMS de Yarn By Simone, coloris Tomette pour un gilet Myrtis que je designe en ce moment.

- Un design : le bonnet Granti en laine Semilla et Semilla Pura de BC Garn.

- Une explication : on parlera côtes la prochaine fois

- Un patron couture : je vous parle de ma robe Katy de la marque Cha Coud. Elle est faite dans une viscose Daisy Prétrole de chez Lise Tailor.

- Un tissu : le tissu vient de chez Atelier Brunette. C'est une viscose Granito Chestnut (que je vais transformer en robe Maïa de Maison Fauve).


Voilà pour ce chapitre 36. Je suis ravie de revenir vers vous et de vous retrouver avec ce format. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me laisser un petit mot, ici, sur YouTube ou encore sur Instagram.

Belle journée à toutes et à tous. On se retrouve très vite.

Mylène

PS : pour retrouver le chapitre précédent, c'est en suivant ce lien...

Posts récents

Voir tout

Peur de manquer quelque chose ?

©2018-2020 by Folie 0rdinaire - Mentions légales - Proudly created with Wix.com