Peur de manquer quelque chose ?

©2018 by Folie 0rdinaire. Proudly created with Wix.com

  • Mylène

Bienvenue

Mis à jour : 19 déc 2018

Bonjour bonjour et bienvenue sur mon tout nouveau site.


J'avais envie et besoin de nouveautés et de renouvellement. Je me suis donc penchée rien que pour vous sur la création d'un nouveau blog et de nouvelles rubriques.


Pour ce nouveau site, je voulais un bel espace épuré qui me corresponde et surtout qui corresponde à mes envies de presque trentenaire. Le blog de Canalblog a été un véritable espace d'épanouissement dans la sphère tricot. Ouvert aux alentours de mes 18 ans, j'y parlais couture, tricot et surtout vous m'y avez découverte à travers les podcasts.

Aujourd'hui, moins de couture et de tricot. Et aussi moins de podcasts. Mais cela ne veut pas dire que j'abandonne. Je garde toujours cela en privilégiant Instagram.


Ce nouveau site sera centré sur mes propres designs mais aussi sur deux nouvelles rubriques qui me tiennent à coeur depuis un moment mais que je ne concrétise que maintenant car je n'ai pas réussi à faire exactement ce que je souhaitais. Je voulais une carte interactive que je puisse relier à mes articles. J'ai donc dû réfléchir autrement et je vous explique tout.


- Une rubrique Kid's friendly : depuis que j'ai eu mon fils, je suis obsédée et parfois révoltée par le manque d'adaptation de la France vis à vis des enfants et des parents. Cet été, en allant sur Paris tous les trois, j'ai imaginé ce point pour faire une carte de l'état des lieux. Elle ne sera pas forcément complétée très régulièrement mais j'y tiens alors on verra dans le temps ce que cela donne.

- Une rubrique Boutiques du monde : depuis mon voyage aux Etats-Unis, je prends en note les boutiques de tricot que je croise et que je visite. Je souhaite faciliter les voyages des addicts au tricot dans leur recherche de nouveautés. Et j'ai hâte de partager ces boutiques autant en France qu'à l'étranger.


Kid's friendly et Boutiques du monde seront 2 items intégrés à mon compte Mapstr où je suis sous le pseudo de... @folie0rdianire (quelle surprise !). Cette application me permet ainsi de palier à ce que je n'arrive techniquement pas à mettre en place.


Voilà pour cette présentation. J'espère que ça vous plaira autant que cela me motive.


Bisous bisous

Mylène


43 vues