• Mylène

Bienvenue

Mis à jour : juin 4

Bonjour bonjour et bienvenue sur mon tout nouveau site.


J'avais envie et besoin de nouveautés et de renouvellement. Je me suis donc penchée rien que pour vous sur la création d'un nouveau blog et de nouvelles rubriques.


Pour ce nouveau site, je voulais un bel espace épuré qui me corresponde et surtout qui corresponde à mes envies de presque trentenaire. Le blog de Canalblog a été un véritable espace d'épanouissement dans la sphère tricot. Ouvert aux alentours de mes 18 ans, j'y parlais couture, tricot et surtout vous m'y avez découverte à travers les podcasts.

Aujourd'hui, moins de couture et de tricot. Et aussi moins de podcasts. Mais cela ne veut pas dire que j'abandonne. Je garde toujours cela en privilégiant Instagram.


Ce nouveau site sera centré sur mes propres designs mais aussi sur deux nouvelles rubriques qui me tiennent à coeur depuis un moment mais que je ne concrétise que maintenant car je n'ai pas réussi à faire exactement ce que je souhaitais.


  • Une rubrique Design avec en exclusivité, toutes les informations importantes concernant mes nouveaux designs (et les anciens) : leur histoire, leur construction, leurs caractéristiques et l'origine de leur nom.

  • Une rubrique Podcast : depuis que j'ai eu mon fils, je tourne clairement beaucoup moins de podcasts vidéos mais c'est un format que je ne veux pas abandonner. Cette rubrique va m'aider à mieux programmer et organiser mes enregistrements et aussi pour vous, de retrouver par écrit toutes les choses montrées.

  • Une rubrique Petits crushs : j'ai choisi de créer une rubrique spéciale pour mes coups de coeur. Un espace où retrouver mes conseils, souvent liés au tricot, mais parfois autre, avec 6 éléments que j'aime que ce soit dans leur utilité ou leur particularité.



Voilà pour cette présentation. J'espère que ça vous plaira autant que cela me motive.


Bisous bisous

Mylène


46 vues

Peur de manquer quelque chose ?

©2018-2020 by Folie 0rdinaire - Mentions légales - Proudly created with Wix.com