• Mylène

Mes petits crushs... mes boucles d'oreilles Elufée

Mis à jour : il y a 6 jours

Bonjour bonjour !


On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau post avec mes petits crushs autour de la laine. Celui-ci sera particulier car il ne concerne pas réellement la laine mais un accessoire indispensable à mes tenues... Beaucoup de vous l'ont remarqué mais je suis une fan inconditionnelle des boucles d'oreilles. Je trouve qu'elles finissent d'habiller une tenue en étant soit la touche "in" ou bien la touche décontractée.

Mais attention, nous sommes toujours sur un blog tricot et je ne voulais pas vous parler boucles d'oreilles sans raison. Je souhaite aujourd'hui vous parler de la génialissime Elufée alias Elodie, une normande comme moi, qui accompagne la plupart de mes designs et que vous retrouver sur mes photos (je vois déjà parmi vous celleux qui vont aller faire leur petite enquête et scruter mes photos...).



J'ai rencontré Elodie il y a maintenant 3 ans et demi, sur un marché de Noël, au château de Miromesnil (le même château qui accueille le Fil de la Manche !). J'avais craqué pour un de ses bijoux de cheveux mais ces boucles me faisaient de l'oeil... Depuis, je ne me passe plus de ses créations. Elle crée de jolies compositions pour nos oreilles dans des chutes de cuir qu'elle récupère. Ecologique par dessus tout.

Grande rêveuse et voyageuse, j'aime suivre les aventures d'Elufée qui me permettent de m'évader. Et porter ses bijoux me font me sentir bien. Bref, une artiste que j'affectionne particulièrement.

Place désormais à ma petite sélection, mon top 6 de ses boucles d'oreilles que j'aime porter avec mes designs.


- Commençons avec ma dernière acquisition, celles que je me suis offerte pour le mariage de ma meilleure amie. Il s'agit du modèle •SOLAR• en or tendre et rose pâle. C'est une commande spéciale pour aller avec ma tenue du mariage et je me suis rendue compte par la suite que je les portais beaucoup. On peut notamment le voir ici avec mon pull Strigida, ce design réversible et plein de dentelle. Ces boucles d'oreilles apportent vraiment une touche girly à une tenue.

- Pour aller avec mon Saïga favori, je porte systématiquement mes •ISA• dorés. Offertes par ma Maman à Noël 2018, ce sont vraiment les BO que je porte le plus. Leur couleur neutre se marie à merveille avec de nombreuses tenues. Et elles illuminent parfaitement la belle teinture végétale au curcuma de ByNight Creations.

- Pour clore ce premier trio, mes •LALA• dont les couleurs bordeaux et cuivrées s'accordent, selon moi, super bien à mon Elegans. Ce modèle n'existe plus et est donc un collector. J'avais craqué pour le coté suède du tissu bordeaux et ce cuivre qui réhausse. Elles apportent une certaine rondeur à ma marinière atypique et ses longues rayures verticales.



- Altaïca, ou mon pull printanier à dentelle. Sa couleur neutre fait que je peux l'habiller de n'importe quelle BO. Mais j'ai choisi de vous le présenter avec mes MEÏLA... (Il n'en reste que deux paires alors si elles vous plaisent, foncez !). On retrouve de nouveaux des tons bordeaux mais cette fois, le modèle fait plus pendentif. J'aime leur côté fluide et baladeuse.

- Les •INNA• sont dans des tons verts parfaits pour accompagner mon cardigan Dama. Il s'agit aussi d'une fin de collection. Ce modèle reste léger, discret et pourtant efficace. Je trouve qu'il affine le visage.

- Pour finir, certainement mon modèle préféré : les •DAGDA• ! J'aime le côté infini de leurs entrelacements. Une symbolique à elles seules... Je les ai choisies bleues marines et or. J'avais quelques tenues bleues sans boucles d'oreilles alors c'était parfait. Et quoi de mieux pour agrémenter mon Corbetti !



J'espère que cet article vous a plu et qu'il vous a fait découvrir une super artiste que j'affectionne. Je tiens à préciser que cet article n'est pas rémunéré et que ma rubrique "Petits crushs" a seulement pour but de faire partager des petits créateurs ou des entreprises chers à mon coeur.

Sur ce, je vous laisse aller découvrir par vous même l'univers d'Elufée et qui sait, peut être craqué... Pour ma part, je me tâte encore entre le modèle •RÄ• ou de nouvelles •DAGDA•.


Bonne journée, bonne soirée ou quoique ce soit !


PS : si cet article vous a plu, n'hésitez pas à épingler l'image suivante sur Pinterest...



Peur de manquer quelque chose ?

©2018-2020 by Folie 0rdinaire - Mentions légales - Proudly created with Wix.com