Peur de manquer quelque chose ?

©2018 by Folie 0rdinaire. Proudly created with Wix.com

  • Mylène

Altaïca Sweater

Aujourd'hui sort mon nouveau pull printanier et c'est avec grand plaisir que je prends le temps de vous en parler sur ce blog qui manque de vie.

Il est sorti sur Ravelry et c'est avec grand plaisir que je vous en parle.Il s'git donc d'une nouvelle collaboration avec Yarn By Simone et ses tres belles laines. J'ai choisi son Mérinos SuperWash qui est toujours d'une extrême douceur, avec une souplesse et un drapé à tomber.Je suis donc partie sur un joli pull printanier, échancré et ajouré. Ce modèle top-down (du haut vers le bas) a un large col qui fait découvrir subtilement les épaules et une bande de dentelle feuillue sur le devant qui ajoure cette pièce grâce à la transparence apportée.

C'est un pull féminin avec un très légère aisance positive à la poitrine mais qui s'évase et s'arrondit aux hanches pour une finition féminine.Les manches sont longues ici mais il y a la possibilité d'en faire une version manches courtes pour profiter au maximum de son potentiel estival. Et pourquoi ne pas succomber à une version courte et en coton ?! Bref, Altaïca est une douce pièce qui va devenir une pièce maitresse de ma garde robe 2019.



Pour clôturer ce petit laïus, je tiens à vous parler à chaque fois du choix de mes noms de modèles. Chaque modèle porte un nom d'animal, souvent qui possède un lien avec mon modèle et une histoire intéressante. Mais pour le moment, je garde un peu le mystère en attendant le petit concours habituel...

Voilà, nous nous quittons ici et n'hésitez pas à me laisser un petit mot...

Bisous bisous

Mylène

13 vues